• Milieu d 'alimentation

Milieu d 'alimentation

Description du produit

2 × 103A est un milieu d'alimentation à haute efficacité sans composants d'origine animale (ADCF) et sans protéines, qui convient à la culture en lots nourris dans le processus de développement et de production de produits protéiques thérapeutiques à l'aide d'ovaire de hamster chinois ( CHO). Ce produit ne contient pas d'hypoxanthine, de thymine et de L-glutamine, qui ont été largement utilisés dans la culture de CHO-K1, CHO-S, DG44, CHOZN et d'autres lignées cellulaires utilisant des systèmes de criblage GS et dhfr.


Manuel de l'Utilisateur

2 × 103A est une formule d'alimentation à haute efficacité conçue pour améliorer la croissance et les performances de production des cellules CHO, qui est riche en nutriments tels que les acides aminés et les vitamines, et peut répondre aux besoins nutritionnels de la culture cellulaire en haute densité et expression élevée de des produits. En combinant avec les caractéristiques des lignées cellulaires, une stratégie d'alimentation raisonnable peut améliorer considérablement la croissance cellulaire et les performances d'expression des anticorps.

Stratégie d'alimentation recommandée:


2.96 g / l de milieu d'alimentation à haute efficacité B doit être ajouté dans le processus de préparation

Il est recommandé d'effectuer la première alimentation aux phases intermédiaire et tardive de la croissance exponentielle cellulaire, qui commence généralement à une densité cellulaire supérieure à 2,0 × 106 cellules / ml. La proposition d'alimentation recommandée est décrite ci-dessous et le rapport optimisé peut être personnalisé en fonction de la lignée cellulaire utilisée:

L'alimentation 2 × 103A peut être utilisée en combinaison avec BR8 pour améliorer encore l'efficacité de la culture, et la concentration de BR8 est recommandée à 0,5% par addition.

Temps d'alimentation2 x 103A2 x 103A + BR8
3e jour5%5% + 0,5%
Jour 55%5% + 0,5%
7e jour7,5%7,5% + 0,5%
Jour 97,5%7,5% + 0,5%
Jour 115%5% + 0,5%
13e jour5%5% + 0,5%


Catalogue des produits


NomNuméro d'articlePaquetspécification
2 × 103 CHO Alimentation haute efficacité AF103-201.ALiquide1L
2 × 103A Milieu d'alimentation haute efficacité AFP103A-001Poudre100g
FP103A-010Poudre1 kg
FP103A-050Poudre5kg
FP103A-100Poudre10kg
Milieu d'alimentation à haute efficacité BBP100-001Poudre10g
BP100-005Poudre50 grammes
BP100-015Poudre150g
BP100-030Poudre300 grammes


Produits Concernés

Contacts
  • Tel: +86 21 6434 0155
  • E-mail: marketing@duoningbio.com
  • Adresse: 1525 Min Qiang Lu, Songjiang District, ville de Shanghai, 30dong
Suivez Nous

E-mail WeChat

• Feeding Media 2x103A

Feeding Media 2x103A

Product Description

2×103A is a high-efficiency feeding medium that is animal-derived-component-free (ADCF) and protein-free, which is suitable for fed-batch culture in the process of developing and producing therapeutic protein products using Chinese hamster ovary (CHO) cells. This product does not contain hypoxanthine, thymine and L-glutamine, which has been widely used in the culture of CHO-K1, CHO-S, DG44, CHOZN and other cell lines using GS and dhfr screening systems.


User Manual

2×103A is a high-efficiency feeding formula designed to improve the growth and production performance of CHO cells, which is rich in nutrients such as amino acids and vitamins, and can meet the nutritional needs of cell culture in high density and high expression of products. Combining with characteristics of cell lines, reasonable feeding strategy can significantly improve cell growth and antibody expression performance.

Recommended Feeding Strategy:


2.96g/L high-efficiency feeding medium B is required to be added in the preparation process

It is recommended to carry out the first feeding at the middle and late phases of cell exponential growth, which usually starts at a cell density of more than 2.0×106 cells/mL. The recommended feeding proposal is described below and the optimized ratio can be customized according to the cell line used:

2×103A feed can be used in combination with BR8 to further improve the culture efficiency, and the concentration of BR8 is recommended at 0.5% per addition.

Feeding Time2 x 103A2 x 103A+BR8
Day 35%5%+0.5%
Day 55%5%+0.5%
Day 77.5%7.5%+0.5%
Day 97.5%7.5%+0.5%
Day 115%5%+0.5%
Day 135%5%+0.5%


Product Catalogue


NameArticle No.PackageSpecification
2×103 CHO High-efficiency Feed AF103-201.ALiquid1L
2×103A High-efficiency Feeding Medium AFP103A-001Powder100g
FP103A-010Powder1kg
FP103A-050Powder5kg
FP103A-100Powder10kg
High-efficiency Feeding Medium BBP100-001Powder10g
BP100-005Powder50g
BP100-015Powder150g
BP100-030Powder300g


Related Products

Contact Us
  • Tel.: +86 21 6434 0155
  • E-mail: marketing@duoningbio.com
  • Add.: Building 30, 1525#, Minqiang Road, Songjiang Distriction, Shanghai
Follow Us

E-mail WeChat